Jackson leads Ravens come back to 31-25 OT win over the colts- Jackson ramène les Ravens à une victoire de 31-25 en prolongation contre les Colts -
BALTIMORE (AP) – Lamar Jackson a lancé une passe de touché de 5 verges à Marquise Brown lors de la première possession en prolongation pour donner aux Ravens de Baltimore une victoire 31-25 sur les Colts d'Indianapolis lundi soir.
Jackson a lancé pour 442 verges et quatre touchés, dont une paire de courtes passes de touché à Mark Andrews au quatrième quart, alors que les Ravens se remettaient d'un déficit de 25-9. Andrews a également attrapé les deux conversions de 2 points lors du retour furieux.
Les Ravens ont dû résister à une tentative de placement de 47 verges de Rodrigo Blankenship lors du dernier match, mais le botteur d'Indianapolis a raté, envoyant des équipes en prolongation.
"C'était excitant", a déclaré l'entraîneur de Baltimore, John Harbaugh. « Est-ce que tout le monde en a pour son argent ce soir ? » "
Les Ravens ont vu leur séquence record de 43 matchs et 100 verges consécutives, et il semblait qu'ils étaient en grande difficulté après que Jackson se soit élancé près de la ligne de but au troisième quart. Mais après cette défaite, Baltimore a marqué un touché sur chacune de ses quatre dernières possessions.
Le jeu de coups de pied d'Indianapolis a été l'une des principales raisons pour lesquelles le jeu s'est propagé. Blankenship to rate a point supplémentaire au troisième quart, et avec les Colts in ahead of 25-17, il a eu a coup de pied of 37 verges block by Calais Campbell avec 4:29 à jouer, doing aux Ravens une chance d'égaliser le match.
"Perte difficile. Fiers de la façon dont nos garçons se sont battus. Nous devons apprendre de nos erreurs et apprendre à finir les matchs", a déclaré l'entraîneur des Colts Frank Reich. « Personne ne va avoir pitié de nous. Nous devons en tirer des leçons et nous améliorer. "
Jackson a mené une course de 11 jeux et 75 verges qui s'est terminée sur une passe de touché de 4 verges à Andrews avec 39 secondes à jouer. Ensuite, le quart-arrière vedette a renvoyé une passe de conversion de 2 points au milieu à Andrews pour l'égaler.
Les Colts (1-4) sont revenus au champ de tir, aidés par une pénalité de rugosité inutile sur Tavon Young de Baltimore avec 13 secondes à jouer, mais le coup de pied de Blankenship a dérivé vers la gauche.
Carson Wentz a lancé pour 402 verges et deux touchés. Jonathan Taylor a marqué sur une passe de 76 verges au début du premier quart, puis a ajouté un touché précipité au troisième alors que les Colts ont pris une avance de 22-3.
Les Ravens (4-1) ont pris seuls possession de la première place de l'AFC Nord après avoir perdu contre Cleveland et Cincinnati dimanche.
La première mi-temps s'est déroulée sans incident, mais les Ravens ont mal commencé et mal terminé. Au troisième et au 15, Taylor a fourni une passe décisive, s'est faufilé dans le lycée de Baltimore et a dépassé tout le monde pour un touché à seulement 2:01 du match.
Ce n'est qu'à la fin du deuxième quart que les Ravens se sont contentés d'un placement de 23 verges de Justin Tucker. Les Colts ont eu amplement le temps de revenir de l'autre côté, et après s'être convertis en quatrième et 11, ils se sont préparés pour un panier.
Le coup de pied a raté, mais Marlon Humphrey de Baltimore a sauté hors-jeu. Blankenship a rebondi sur 37 verges pour une avance de 10-3 à la mi-temps.
Indianapolis a pris le ballon en premier dans la seconde moitié et a pris une avance de 16-3 sur une passe de 42 verges de Wentz à Michael Pittman Jr. Jackson a poussé les Ravens dans l'autre sens, mais dans le premier et le 1 but, Jackson a raté le ballon et Darius Leonard l'a ramassé pour les Colts.
Leonard l'a ramené approximativement au 25e yard d'Indianapolis, puis s'est approché d'Isaiah Rodgers, qui a fait le reste du chemin pour un touché apparent. Il a été déclaré attaquant complet après examen, donc une partie du match a été annulée, mais les Colts ont quand même récupéré le ballon et ont rapidement conduit pour un touché. Le tiret de 4 verges de Taylor l'a mis 22-3.
Jackson a lancé une passe de touché de 43 verges à Brown en fin de troisième.
HONORÉ
Les Ravens ont ajouté DT Haloti Ngata à leur Ring of Honor à la mi-temps. Ngata a joué neuf saisons avec les Ravens et a aidé l'équipe à remporter le Super Bowl 2013.
BLESSURES
Poulains : CB Xavier Rhodes a été évalué pour une commotion cérébrale.
Corbeaux : le WR Sammy Watkins a débuté au deuxième quart avec une blessure aux ischio-jambiers, et l'OL Ben Cleveland a été entraîné par une blessure au genou. L'OL Kevin Zeitler s'est blessé au genou.
SUIVANT
Colts : Après trois matchs consécutifs sur la route, Indianapolis accueille Houston dimanche.
Ravens : Baltimore accueille les Chargers de Los Angeles dimanche.
0 Comments